Stardew Valley : la 1.4 prend date sur PC

Stardew Valley : la 1.4 prend date sur PC
Partager
ConcernedApe fait savoir en cette presque fin de semaine que la mise à jour 1.4 pour Stardew Valley s’offre finalement une date de sortie. Les joueurs PC pourront ainsi la découvrir le 26 novembre prochain, puis quelques semaines plus tard sur les autres supports (sauf sur la PS Vita, qui restera pour de bon à la 1.2).

Après s’être excusé sur le retard de la 1.3, qui est arrivée de manière très inégale sur les supports concernés par le jeu (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, iOS, Android), le créateur de Stardew Valley a indiqué vouloir changer de procédé : d’abord publier les mises à jour sur PC, puis en même temps sur toutes les consoles et les mobiles quelques semaines plus tard. De la sorte, il aura tout le temps de corriger ce patch sur PC avant de le porter tout réparé sur les autres supports.

Pour rappel, la 1.4 rajoutera l’aquaculture, mais aussi une carte en rab, des corrections de bugs et autres améliorations globales (deux poissons péchés au lieu d’un à la fois avec l’appât sauvage, par exemple).
14 novembre 2019 à 11h25

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut