Netflix commande (déjà) une saison 2 à The Witcher

Netflix commande (déjà) une saison 2 à The Witcher

Dans Actu , par Shauni Chan le 14 novembre 2019 à 11h33

Même si la première saison n’est pas encore sortie, Netflix a décidé de commander une seconde saison à la série The Witcher. Pour rappel, Geralt fera ses débuts le 20 décembre prochain sur la plateforme, et la showrunneuse Lauren S. Hissrich aurait déjà pas moins de sept saisons de prêtes, si le succès est là…

Évidemment, rien n’a filtré sur le contenu de cette saison 2. En revanche, le compte Twitter de Netflix US a semble-t-il dévoilé un détail qui a son importance : on voit ainsi sur l’image ci-dessous deux épées. A priori, il s’agirait de celles en argent et en acier que porte Geralt, rien de plus banal ici… Sauf que. Sauf que dans les images dévoilées de la saison 1, le bougre n’en possède qu’une seule.

Si l'on se base sur cette photo, et donc cet indice, on peut s'imaginer que la saison 1 suivra le tout début de la vie de Geralt en tant que sorceuleur. Ou pas. On le saura le 10 décembre, en fait.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires