Mortal Kombat 11 : les events de fin d'année

Mortal Kombat 11 : les events de fin d'année
Partager
Comme bien d'autres jeux avant lui, Mortal Kombat 11 proposera des événements de fin d'année, donc de Noël et du Nouvel An. Et ça tombe bien, Warner Bros. et NetherRealm ont profité de cette fin de semaine pour dévoiler tout ce beau monde.
 
Baptisé Winter Wonderland, le premier event se tiendra du 22 au 27 décembre et permettra d'obtenir pas mal de récompenses spécifiques (skins, konsommables) et de découvrir le jeu sous le thème de Noël. Le second, Ring in the New Year, aura lieu pour sa part du 28 décembre au 2 janvier et proposera sensiblement la même chose, avec un thème du Nouvel An et des éléments de décoration inédits (boule disco, compte à rebours, champagne, etc). Les deux événements seront disponibles gratuitement dans le mode Tours du Temps.
 
En plus de ces deux events gratuits, rajoutons que les joueurs PS4 pourront récupérer un thème Mortal Kombat 11 en plus, là encore sans débourser un centime.
20 décembre 2019 à 10h47

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut