Une démo pour FF VII Remake ?

Une démo pour FF VII Remake ?

Final Fantasy VII - PS4

Genre : Autre rente de Square Enix

Partager
Toujours tranquillement calé au 3 mars 2020 sur PlayStation 4, Final Fantasy VII Remake pourrait finalement se laisser approcher un peu en avance. C'est en tout cas ce que l'on comprend en allant faire un tour sur le site Gamstat.
 
Ce site partage en effet tous les fichiers préchargés sur les serveurs du PlayStation Network. C'est de la sorte que, par exemple, nous avions découvert en avant-première l'une des illustrations de Resivent Evil 3 Remake, avant que celui-ci ne soit officialisé. Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse aujourd'hui : Gamstat a listé un fichier nommé Final Fantasy VII Remake Demo, le tout accompagné d'un logo. Le logo a depuis été retiré.

A priori, Square Enix prévoit donc une petite version d'essai pour son jeu. Il ne reste plus qu'à attendre une éventuelle officialisation ainsi que les détails, notamment le contenu (qui devrait être le même que celui montré sur les salons).
26 décembre 2019 à 12h20

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut