Sean Bean revient dans Hitman 2

Sean Bean revient dans Hitman 2

Hitman 2 - PC

Genre : Action / infiltration de chauve

Partager
Déjà apparu dans Hitman 2, Sean Bean est de retour. Ou le sera bientôt, les développeurs de IO Interactive faisant savoir que le revenant Mark Faba sera à abattre à partir du 17 janvier prochain et pendant dix jours.
 
''Mark Faba est un expert en explosifs et un assassin indépendant avec un penchant pour les scènes violentes et théâtrales. Agent du MI5 déshonoré, Faba a développé une méthodologie unique sur le ''choc et la crainte'' inspiré par le terrorisme et l'art de la performance. Il se donne beaucoup de mal pour éliminer ses cibles aussi bruyamment et viscéralement que possible'' explique la fiche wiki du bonhomme. Tout un programme.
 
Avant l'arrivée de cette mission, baptisée The Undying, les joueurs pourront découvrir onze nouveaux contrats thématisés (Stay Frosty) et se situant dans des lieux différents. Ces contrats seront disponibles dès aujourd’hui, jeudi 9 janvier.
09 janvier 2020 à 13h00

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut