Sea of Thieves a dépassé les 10 millions de joueurs

Sea of Thieves a dépassé les 10 millions de joueurs
Partager
Microsoft et Rare sont fiers de faire savoir que Sea of Thieves, le jeu de pirates disponible sur Xbox One et PC, a dépassé le palier des dix millions de joueurs. Un joli record, même si le début de l'aventure, en 2018, a été relativement compliqué. Précisons que cela ne comprend pas les comptes actifs, mais seulement ceux qui se sont connectés au moins une fois au jeu.
 
Grâce à de nombreuses mises à jour et du contenu en rab, gratuit ou non, Sea of Thieves a donc convaincu de plus en plus de pirates. Sans parler évidemment du fait que le titre se trouve aussi sur le Xbox Game Pass, le service d'abonnement de la console, permettant donc aux abonnés de jouer sans acheter le jeu.
 
Sea of Thieves rajoutera une extension gratuite, Legends of the Seas, le 15 janvier prochain. Les joueurs pourront y retrouver deux cadeaux, à savoir une émote et une voile, à condition de se connecter entre le 15 et le 22 janvier.

Sea of Thieves

09 janvier 2020 à 12h20

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut