Vers une suite pour Observer ?

Vers une suite pour Observer ?

Observer - PC

Genre : Survival Horror narratif cyberpunk rétro-futuriste

Partager
Après un premier épisode sorti en 2017, la Bloober Team serait-elle en train de développer une suite à Observer ? C'est en tout cas ce que se demandent les Internets au vu du teasing effectué par les développeurs sur Twitter.
 
Dans un tweet, on retrouve donc une courte vidéo dont l'univers rappelle fortement celui d'Observer, dans laquelle apparaît à plusieurs reprises le message ''incoming call''. Les fans du jeu auront sans doute fait le lien avec le début de ce dernier, qui démarre après que le héros ait reçu un appel de son fils... Dans le corps du tweet, des lignes assez mystérieuses sont inscrites aux côtés de hashtags. Le tout est à retrouver juste ci-dessous.
 
Alors, suite ou pas suite ? A priori suite, Observer n'ayant pas vraiment besoin de portage puisqu'il est déjà sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Et sachant que le studio n'est pas réfractaire aux suites, comme le montre Layers of Fear 2, les fans du titre peuvent avoir bon espoir.


24 janvier 2020 à 12h14

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut