Le Stunfest se tiendra en mai

Le Stunfest se tiendra en mai
Partager
Le Stunfest fait savoir à ses visiteurs potentiels que l'événement se tiendra cette année du 15 au 17 mai à Rennes. Il se tiendra sur l'esplanade Charles de Gaulle et au Liberté, de quoi accueillir quelques 13.000 personnes tout de même. Les rencontres Addon, pour les professionnels, auront lieu pour leur part les 13 au 14 mai.
 
Enfin, précisons que les festivités débuteront en fait le 10 mai avec une Game Jam ainsi qu'une activité nommée Hors les Murs et conjuguant différentes choses (rencontres, projections, tournois, etc). La liste des tarifs ainsi que la programmation sont disponibles sur le site officiel de l'événement. Sachez que plusieurs pass seront disponibles, histoire de s'accorder à plus ou moins toutes les bourses.
07 février 2020 à 12h20

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut