Control aussi sur next-gen ?

Control aussi sur next-gen ?
Partager
Les papas de Control auraient-ils envie de porter leur bébé sur les consoles next-gen ? C'est en tout cas ce que croient comprendre les Internets au vu d'une déclaration faite par Remedy Entertainment dans son rapport financier 2019.
 
Une phrase qui peut paraître anodine mais qui retient toute l'attention en ressort : ''La haute qualité, l'unicité et l'innovation technique de Control offrent des opportunités pour amener le jeu sur de nouvelles plateformes.'' Le titre étant déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One, cela laisse peu d'autres choix, et encore moins des réalistes : Nintendo Switch et supports mobiles. En toute logique, la next-gen serait donc visée. Comme toujours, attendons tout de même une éventuelle annonce avant de s'emballer...
 
En attendant, précisons que le studio est content des ventes de son Control même si aucun chiffre n'est avancé.
17 février 2020 à 11h28

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut