La GDC est reportée

La GDC est reportée

Game Developers Conference - PC

Genre : Rencontre entre développeurs (San Francisco, USA)

Partager
Il fallait s'en douter au vu de toutes les annulations dont a souffert la Game Developers Conference ces derniers jours : l'événement est finalement reporté. Originellement prévu pour ce mois de mars, l'event aura finalement lieu cet été, sans plus de précision pour l'heure.
 
''Après une consultation attentive avec nos partenaires […] nous avons pris la décision compliquée de reporter la GDC de mars'' indique le site officiel, qui ne donne pas davantage de détails même si on imagine que la raison principale est l'épidémie de coronavirus, qui a donc aussi entraîné les annulations de Sony, Kojima Productions ou encore Microsoft. La firme derrière l'événement rajoute qu'elle remercie les consommateurs et partenaires pour leur soutien, et que ''nous souhaitons organiser un événement GDC plus tard cet été.''
 
Cet événement sera-t-il identique à celui qui était prévu pour ce mois de mars ? Impossible à dire, et il faudra évidemment attendre davantage de détails pour le savoir. En attendant, rappelons qu'un autre événement avait décidé de se décaler de six mois, à savoir le Taipei Game Show. Il n'y a désormais plus qu'à attendre et voir comment évolue la situation dans le monde entier dans les mois à venir, que ce soit évidemment au niveau de la santé des populations mais aussi de la tenue ou non des événements qui nous intéressent ici.
02 mars 2020 à 11h14

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut