Plus de 65 millions de PUBG dans le monde

Plus de 65 millions de PUBG dans le monde
Partager
PlayerUnknown's Battlegrounds, aussi connu sous le petit surnom affectueux de PUBG, revendique désormais plus de 65 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Un joli palier pour ce Battle Royale sorti il y a presque trois ans (le 23 mars 2017).
 
En revanche, rien n'est précisé en ce qui concerne la répartition de ces ventes selon les supports, mais on imagine que le PC avec Steam est le premier sur le podium. Précisons par ailleurs que les téléchargements mobiles de PUBG Mobile ne sont pas pris en compte puisque cette version n'est pas gérée par la même société (il s'agit ici de Tencent, contre PUBG Corp. / Krafton).
 
PUBG continue donc toujours de bien tourner, avec toujours des chiffres relativement impressionnants concernant le nombre de joueurs connectés simultanément. Un succès notamment dû au fait que les développeurs continuent d'abreuver régulièrement leur bébé de contenus.
11 mars 2020 à 11h44

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut