FF VII Remake promet pas mal de contenu endgame

FF VII Remake promet pas mal de contenu endgame
Partager
Vous le savez, Square Enix a passé son temps à le dire et le redire : si Final Fantasy VII Remake se déroulera uniquement à Midgar, cela ne veut pas dire qu'il se terminera en une poignée d'heures comme cela était le cas sur PlayStation avec le titre original. A l'époque, cette phase était en effet relativement courte.
 
Ce que l'on ne sait pas, en revanche, c'est quelle est la dose de contenu rajouté par les développeurs en ce qui concerne le endgame. Combien de boss cachés ? De secrets à découvrir ? Mystère et boule de gomme, mais on nous le promet : il y aura de quoi faire. Le co-directeur Naoki Hamaguchi a en effet lâché durant une interview une petite phrase qui ne passe pas inaperçue pour les fans du titre : ''Je ne veux pas dire en détails ce qu'il y a dans Final Fantasy VII Remake, mais si vous attendez du contenu endgame, vous ne serez pas déçus.''
 
Il répète également que ce remake a été conçu comme ''un jeu standalone et comparable aux autres jeux principaux de la franchise Final Fantasy en terme de taille.'' Rappelons par exemple que certains PNJ vite expédiés à l'époque auront cette fois-ci des lignes de dialogue dignes de ce nom. Quant au reste... il faudra encore patienter pour le savoir.
 
Final Fantasy VII Remake sortira le 10 avril prochain sur PS4 et vous pouvez toujours essayer sa démo. Vous pouvez par ailleurs retrouver ci-dessous l'épisode 2 du making-of du titre, centré cette fois-ci sur l'histoire et les personnages.


24 mars 2020 à 11h20

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut