Vitesse de téléchargement réduite en Europe pour Sony

Vitesse de téléchargement réduite en Europe pour Sony
Partager
En raison du coronavirus, et donc de toutes les personnes confinées qui passent plus de temps sur Internet ou sur les consoles, certaines sociétés ont décidé de réduire leur débit afin que rien ne pète, comme YouTube et Netflix.
 
Sony a finalement décidé d'emboîter le pas à ces boîtes et de faire de même pour son PSN en Europe. Jim Ryan, PDG de Sony Interactive Entertainment, explique en effet sur le PlayStation Blog être actuellement au travail ''avec les fournisseurs d'accès Internet en Europe afin de gérer au mieux les téléchargements et ainsi de préserver l'accès à Internet pour toute la communauté.'' En conséquence, les vitesses de téléchargement vont ralentir, voire subir des délais, mais cette concession est faite pour que tous puissent toujours sur connecter à Internet, et à un Internet stable.
 
Pour ne pas trop surcharger le web, les utilisateurs sont invités à prendre quelques petites mesures, comme éviter le streaming en 4K ou encore privilégier le WiFi.
25 mars 2020 à 11h56

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut