Man of Medan : un Friend's Pass gratuit

Man of Medan : un Friend's Pass gratuit
Partager
Si vous avez aimé The Dark Pictures Anthology : Man of Medan et que vous désirez le faire découvrir à un ami sans qu'il n'ait à débourser un centime, Bandai Namco a ce qu'il vous faut : un Friend's Pass. C'est la deuxième fois que la firme organise une opération de ce genre.
 
Que vous possédiez le jeu sur PC, PS4 ou Xbox One, c'est la même chose : jusqu'au 1er mai prochain, vous avez la possibilité d'inviter un ami (qui n'a pas le titre) à jouer avec vous via le mode ''histoire partagée en multijoueur''. Évidemment, il faut que vous soyez tous les deux sur le même support. Des détails sur comment obtenir ce pass sur PC sont donnés dans la vidéo ci-dessous. Précisons que le joueur invité devra d'abord télécharger la version d'essai du jeu avant d'obtenir le pass via un patch.
 
S'il est évidemment plus agréable de jouer à un tel jeu assis l'un à côté de l'autre, ce petit cadeau de la part de Bandai Namco permet de ne pas perdre le contact pendant cette période de confinement, et ça fait toujours plaisir.
 
En attendant, rappelons que le deuxième épisode de cette anthologie est actuellement en développement et se nomme Little Hope.


03 avril 2020 à 12h50

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut