Un nouveau spin-off pour XCOM

Un nouveau spin-off pour XCOM
Partager
2K Games et Firaxis ont récemment dévoilé un nouveau spin-off pour la série des XCOM. Baptisé XCOM : Chimera Squad, ce nouveau jeu sortira sous peu et pour un petit prix, à savoir le 24 avril (uniquement sur PC via Steam) pour 19,99€. Une promotion l'affichera à 9,99€ jusqu'au 1er mai.
 
L'histoire de ce spin-off mettra en scène un monde en pleine phase de reconstruction : certains soldats aliens sont restés sur Terre et ont décidé de collaborer avec les êtres humains. L'occasion de découvrir la cité 31 ainsi que 11 personnages jouables, avec chacun leurs compétences et caractères propres, qu'il ne faudra pas laisser mourir sous peine d'échouer la mission et de devoir la recommencer. XCOM : Chimera Squad proposera des ''rencontres explosives et discrètes'', un gameplay remanié par rapport à la série de base ainsi qu'un mode Breach, permettant de placer en début de mission ses petits soldats avant l'assaut.
 
Aucune version console n'est annoncée pour l'heure.


15 avril 2020 à 12h01

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut