Bohemia (DayZ) : fermeture du studio de Bratislava

Bohemia (DayZ) : fermeture du studio de Bratislava

DayZ - PC

Genre : MMO de survie (Zombie Apocalypse)

Partager
Bohemia Interactive a annoncé sur son compte Twitter ainsi que sur son blog qu'il avait décidé de fermer les portes de l'un de ses studios, situé à Bratislava. Ce dernier est essentiellement connu pour avoir bossé sur DayZ.
 
Alors, quid de ce fameux titre ? Pas de panique, il continuera d'être suivi par d'autres développeurs dispatchés dans d'autres studios de la firme. Les équipes resteront néanmoins tournées vers le futur puisqu'elles continueront aussi de bosser sur les titres actuellement en développement. La seule vraie différence proviendra des mises à jour : il ne faudra plus s'attendre à de grosses updates mais simplement à de plus petites (cinq par an) venant équilibrer le gameplay et corriger les bugs, ainsi qu'à un peu de contenu de temps à autres. Tout est expliqué par ici.
 
DayZ est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.


28 avril 2020 à 10h46

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut