Dying Light : une fenêtre de sortie pour le DLC Hellraid

Dying Light : une fenêtre de sortie pour le DLC Hellraid

Dying Light - PC

Genre : Survival-Horror en Open World

Partager
Ceux qui jouent encore à Dying Light, en attendant la sortie de Dying Light 2, pourront découvrir dès cet été le DLC Hellraid, Techland venant de lâcher la fenêtre de sortie de ce contenu payant. Son prix reste en revanche encore un mystère pour l'heure.
 
Ce DLC, qui débarquera évidemment sur PC, PS4 et Xbox One, proposera aux joueurs de découvrir un monde fantastique dans lequel les monstres et les squelettes se côtoient dans le plus grand des calmes. Un monde qui tient sans doute une place toute particulière dans le cœur des développeurs puisque c'est celui d'un jeu abandonné il y a quelques années et baptisé lui aussi Hellraid. D'ailleurs, les équipes en profitent pour préciser que ce n'est pas là le teasing du retour de ce titre. Déso.
30 avril 2020 à 10h53

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut