Little Hope dévoile un carnet des développeurs

Little Hope dévoile un carnet des développeurs
Partager
Prévu pour cet été, sans plus de détails pour l'heure, Little Hope est le second jeu tiré de The Dark Pictures Anthology, développé par Supermassive Games et édité par Bandai Namco. Pour faire un peu parler de lui en ce début mai, le titre a décidé de se dévoiler un peu dans un carnet des développeurs.
Commentée par Pete Samuels, réalisateur du jeu et PDG du studio de développement, la vidéo permet d'en apprendre un peu plus sur les influences de ce soft, comme Silent Hill, Season of the Witch ou encore Hellraiser, ainsi que sur les améliorations apportées par rapport à Man of Medan. Ce dernier a en effet eu droit à pas mal de commentaires de la part des joueurs, et les développeurs les ont pris en compte pour créer Little Hope. On parle ainsi d'une caméra plus fluide et contrôlable, d'animations plus souples, d'alertes sur les QTE qui vont débarquer ou encore de signaux plus clairs sur les objets à observer.
Little Hope se terminera en 4 à 5h mais proposera une bonne dose de rejouabilité puisque plusieurs embranchements seront possibles, comme pour Man of Medan. Le tout sera à parcourir en solo ou en coop' en local ou en ligne sur PC, PS4 et Xbox One.


06 mai 2020 à 11h25

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut