Stellaris : bonnes ventes et essai gratuit

Stellaris : bonnes ventes et essai gratuit
Partager
Paradox Interactive est fier de faire savoir que son 4X Stellaris se vend plutôt bien, merci pour lui. Le titre, qui a soufflé ses quatre bougies, vient en effet de dépasser les trois millions de ventes. Un joli palier donc, que la firme a décidé de fêter comme il se doit.
 
Ainsi, les joueurs peuvent essayer gratuitement la bête sur Steam dès à présent et jusqu'au 17 mai. Une bonne manière de se faire une idée sur le titre pour par la suite, pourquoi pas, sortir la carte bleue. Rajoutons que Stellaris est actuellement en soldes, histoire d'enfoncer encore un peu plus le clou.
 
Stellaris est disponible sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One. Une version mobile est actuellement en bêta sur Android et se nomme Stellaris : Galaxy Command.
13 mai 2020 à 12h08

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut