Au fil des dernières années, les fans de jeux d'aventure ''à l'ancienne'' ont eu le bonheur de redécouvrir des pépites de chez
Double Fine Productions, avec la remasterisation de
Day of the Tentacle,
Full Throttle et enfin
Grim Fandango. Ou en tout cas ceux qui ont une PS4 et / ou un PC, la Xbox One n'étant pas concernée.
Mais cela devrait changer au cours de l'année, comme indiqué par Tim Schafer chez IGN. L'homme a ainsi fait savoir que ces trois titres débarqueront sur Xbox One plus tard cette année, sans préciser néanmoins si le tout sera également proposé via le Xbox Game Pass (même si on imagine que ce sera le cas).
En attendant d'en savoir plus à ce sujet, rappelons que les développeurs de chez Double Fine, entité qui fait désormais partie des Xbox Game Studios, planchent sur un AAA non annoncé ainsi que sur Psychonauts 2. Ce dernier se montrera d'ailleurs en juillet lors d'un événement Xbox 20/20.