PS5 : des jeux présentés le 3 juin ?

PS5 : des jeux présentés le 3 juin ?
Partager
Il y a quelques jours, une rumeur courait sur les Internets : Sony allait dévoiler sa PlayStation 5 autour du 4 juin. La raison ? Une ''info'' recueillie par le journaliste Jeff Grubb. L'homme a depuis modifié cette information en la remplaçant par un ''soon'', donc ''bientôt''.
 
Aujourd'hui, c'est le 3 juin qui fait parler de lui, mais pas pour la même raison. Si on parle toujours de la PS5, il s'agirait cette fois-ci de la date choisie par Sony pour exhiber quelques jeux qui sortiront sur sa prochaine console. Console qui ne serait, donc, pas encore dévoilée. Cette rumeur provient de Jason Schreier, un journaliste en général plutôt bien informé. L'homme rajoute que Sony prévoirait plusieurs événements à venir (en ligne, bien entendu) dans les semaines et mois à venir, pour dévoiler petit à petit sa console. En effet, toutes les infos concernant la PS5 ne seraient pas données lors de sa première présentation.
 
Comme toujours avec les rumeurs, il s'agit de prendre tout ça avec des pincettes. Une recommandation également donnée par Schreier, qui évoque la pandémie actuelle pouvant venir bouleverser le calendrier de la firme. De toute façon, si la chose s'avère exacte, nous le saurons dans peu de temps...


28 mai 2020 à 10h42

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut