Vers un remaster de Kingdoms of Amalur : Reckoning ?

Vers un remaster de Kingdoms of Amalur : Reckoning ?
Partager
THQ Nordic préparerait-il une version remasterisée de Kingdoms of Amalur : Reckoning ? C'est en tout cas ce que croient les Internets au vu d'une bourde effectuée récemment par le Microsoft Store : la mise en ligne d'une page nommée Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning.
 
Il serait ainsi question d'une version remasterisée ''avec des graphismes magnifiques et un gameplay affiné'', avec la présence de la totalité des DLC sortis à ce jour. Le tout devrait sortir le 11 août prochain si l'on en croit, une fois de plus, cette fiche. Enfin, cette version serait développée par Kaiko, studio connu pour d'autres remasters comme Darksiders : Warmastered Edition ou encore Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered.
 
Alors, évidemment, l'info est à prendre avec des pincettes, néanmoins elle a tout de même pas mal de chances d'être vraie : non seulement la fiche provient du Microsoft Store, mais en plus les succès de cette édition ont fuité, tout comme des images. Enfin, on sait que THQ Nordic a bel et bien acquis les droit de la licence, et ce en septembre 2018. On attendra malgré tout une confirmation officielle, qui ne devrait à priori pas trop tarder au vu de la date de sortie indiquée.

Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning

Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning

04 juin 2020 à 12h34

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut