Crash Bandicoot 4 : It's About Time : un trailer et une date

Crash Bandicoot 4 : It's About Time : un trailer et une date
Partager
Comme prévu, Activision et Toys for Bob ont dévoilé hier après-midi le prochain épisode de Crash Bandicoot, qui avait fuité quelques jours avant sur les Internets. Baptisé Crash Bandicoot 4 : It's About Time, il sera de sortie le 2 octobre prochain sur PS4 et Xbox One. Son prix sera de 59,99€.
 
Suite de la première trilogie, cet épisode est ''une lettre d'amour aux fans par des fans'' selon l'éditeur. Effectivement, le trailer laisse entrevoir un gameplay comme à la belle époque de la série, même si des nouveautés seront évidemment de la partie. Ainsi, grâce aux masques quantiques, Crash et les autres personnages jouables (Coco, Neo Cortex...) pourront utiliser des compétences spéciales, comme ralentir le temps. Sachez par ailleurs que deux modes seront proposés : le Rétro imposera un nombre de vies limité tandis que le Moderne permettra de mourir sans craindre le Game Over.
 
Enfin, les développeurs promettent des ''batailles monumentales'' contre les boss, des ''mondes farfelus, des environnements luxuriants et un grand nombre d'ennemis et de dangers.'' Crash Bandicoot 4 : It's About Time est développé sous un tout nouveau moteur maison et vous pouvez voir tout ça en action dans le trailer diffusé pour l'occasion. Les précommandes sont ouvertes et acheter le jeu en version numérique permettra d'obtenir des skins.


23 juin 2020 à 09h37

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut