Sekiro : une mise à jour gratuite et le point sur les ventes

Sekiro : une mise à jour gratuite et le point sur les ventes
Partager
Sekiro : Shadows Die Twice a profité de cette fin juillet pour faire un petit point concernant ses ventes, mais pas que. Sachez donc que pas moins de 5 millions de personnes ont acheté le bébé de FromSoftware, rien que ça. Un joli succès qui n'est pas vraiment une surprise puisque quelques 3,8 millions avaient trouvé preneur en trois mois.
 
Les développeurs profitent par ailleurs de l'occasion pour donner un petit aperçu de ce qui attendra les joueurs d'ici quelques mois. Le 29 octobre prochain, juste à temps pour Halloween, une mise à jour gratuite sera ainsi déployée et viendra rajouter du contenu. On parle ici de nouvelles fonctionnalités permettant d'affronter à la suite les boss déjà battus, à condition avant toute chose de passer par l'une des Idoles du Sculpteur, dans une épreuve nommée Gauntlet of Strength. Des costumes seront aussi de la partie : deux en terminant cette fameuse épreuve et un dernier en terminant simplement le jeu. Enfin, les joueurs découvriront avec ce patch un outil permettant d'enregistrer facilement leur partie pour ensuite la partager. Les enregistrements dureront 30 secondes maximum et pourront être accompagnés d'un message.

Sekiro : Shadows Die Twice est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et sortira sur Stadia à la fin de l'année.
30 juillet 2020 à 11h10

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut