New World : un stress test imminent

New World : un stress test imminent
Partager
Le MMO New World va proposer un stress test aux joueurs afin de s'assurer de la stabilité de son serveur américain. La chose va se lancer aujourd'hui, jeudi 30 juillet, pour se terminer le 1er août. Une durée très courte, donc. Précisons que la progression ne sera pas sauvegardée.
 
Dans le détail, les joueurs sont invités à suivre un programme particulier destiné à aider les développeurs : terminer le tutoriel entre 23h et 9h cette nuit, compléter des missions pour atteindre le niveau 10 samedi entre 3h et 6h, et enfin progresser jusqu'au niveau 20 ce samedi de 22h à 1h. Bref, des horaires convenant plus aux américains mais qui ravira sans doute les oiseaux de nuit français. Néanmoins, Amazon Game Studios précise que la chose est libre et que les joueurs pourront tout de même faire ce qu'ils veulent sur les plages horaires qu'ils veulent.
 
Ceux ayant précommandé le jeu sur Amazon recevront par mail une clé Steam ainsi que les infos nécessaires pour le test, contrairement à ceux ayant précommandé le jeu sur Steam qui devront consulter la page de la communauté New World afin de connaître toutes les informations. Les alpha-testeurs recevront un accès automatique ainsi qu'un mail regroupant toutes les infos, et enfin certaines personnes s'étant inscrites à la bêta recevront le même mail que ceux ayant précommandé sur Amazon. Vous avez suivi ?

Originellement prévu pour la fin août, New World n'a pas encore de nouvelle date de sortie.
30 juillet 2020 à 11h38

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut