Ubisoft : Gods & Monsters se nommerait finalement Immortals : Fenyx Rising

Ubisoft : Gods & Monsters se nommerait finalement Immortals : Fenyx Rising
Partager
Dans les tuyaux d'Ubisoft depuis une poignée d'années et dévoilé lors de l'E3 2019, Gods & Monsters va changer de nom, comme l'a indiqué le producteur exécutif du jeu en juin dernier. Un changement qui ne sera pas le seul, puisque les équipes ont aussi revu pas mal de choses dont l'ambiance, le chara design ou encore les fonctionnalités.
 
Bref, en plus d'être assez différent des images vues en 2019, Gods & Monsters ne se nommera donc plus ainsi. Et les Internets pensent avoir trouvé son nouveau petit nom : Immortals : Fenyx Rising. Un nom qui ne sort pas de nulle part puisqu'il s'agit de la marque déposée par Ubisoft sur le site de l'organisme de classification taïwanais. Une marque parmi tant d'autres, me direz-vous, sauf que Fenyx est le nom de l'héroïne du prochain bébé d'Ubisoft. Ce qui donne tout de suite un peu plus de crédit à cette rumeur.
 
Comme toujours, il faudra attendre des informations officielles pour en avoir le cœur net. Des infos qui pourraient être données en ce mois de septembre durant le nouveau Ubisoft Forward.
31 août 2020 à 12h10

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut