Pas de PS Move pour Hitman 3 en VR

Pas de PS Move pour Hitman 3 en VR
Partager
Il y a quelques semaines, IO Interactive faisait savoir que son Hitman 3 aurait droit à une compatibilité PS VR sur PlayStation 4, tout comme les deux opus précédents d'ailleurs. Les développeurs précisent néanmoins aujourd'hui une chose importante : le tout se jouera à la manette et non au PS Move.
 
''La version actuelle du jeu n'utilise pas de contrôleurs de mouvement, mais utilise la DualShock. Cependant, nous utilisons les détecteurs de mouvements ainsi que le gyroscope de la DualShock 4 à son maximum. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles nous nous arrêtons sur cette décision, mais pour être honnête nous pensons que nous avons trouvé un ajustement parfait pour le jeu grâce à ce système de contrôle hybride.'' indique le studio sur Reddit. Les fonctionnalités gyroscopiques seront utilisées pour viser et contrôler le bras droit de l'Agent 47.
 
Hitman 3 sortira le 29 janvier 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Google Stadia.
03 septembre 2020 à 11h23

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut