Hello Games au boulot sur un nouveau gros jeu

Hello Games au boulot sur un nouveau gros jeu
Partager
Ayant accouché récemment de The Last Campfire mais étant essentiellement connu pour son No Man's Sky, le studio Hello Games annonce être de nouveau au boulot sur un jeu, jeu annoncé comme étant ''énorme et ambitieux'', rien que ça.
 
Sean Murray, fondateur du studio, a déclaré la chose chez Polygon, précisant avoir tiré les leçons de la sortie de No Man's Sky, qui a été ''un processus très, très difficile que je ne souhaiterais pas faire revivre à quelqu'un.'' Rappelons en effet qu'après avoir été dévoilé en grande pompe, le jeu avait déçu à sa sortie car de nombreux éléments manquaient à l'appel selon la communauté. Ne se laissant pas abattre, les développeurs ont travaillé dur au fil des mois pour rajouter encore et encore du contenu et finalement convaincre toujours plus de joueurs.
 
D'ailleurs, la communication sera cette fois-ci différente, Murray estimant que ''environ la moitié'' des événements presse et autres choses du genre n'étaient à l'époque pas nécessaires. Comprenez par là que ce nouveau titre restera plus discret, ne promettant pas monts et merveilles aux joueurs.
03 septembre 2020 à 12h11

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut