Xbox Series S : le prix dévoilé

Xbox Series S : le prix dévoilé
Partager
Hier, des rumeurs circulaient sur les Internets concernant un éventuel prix et une éventuelle date de sortie pour les prochaines consoles de Microsoft, à savoir la Xbox Series X et la Xbox Series S (qui était encore à l'état de rumeur). La firme de Redmond a rapidement fait taire ces indiscrétions en dévoilant officiellement quelques informations.
 
Sachez donc que la Xbox Series S existe bel et bien et qu'elle sera vendue au prix de 299$, soit sans aucun doute la même chose en euros. Aucune date pour l'heure, mais les rumeurs font état du 10 novembre. Microsoft indique dans son tweet que cette console proposera ''la performance de la next-gen dans la plus petite Xbox jamais créée'' et, au vu de son design, on imagine qu'elle ne possède pas de lecteur blu-ray.
 
Maintenant, de retour dans les rumeurs, sachez que les Internets indiquent un prix de 499 dollars pour la Series X avec un abonnement ''Xbox All Access'', qui permettrait de s'offrir la console pour 35 dollars par mois (25 dollars pour la Series S). Le tout avec un engagement de 24 mois et un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate compris dans le lot. Pour savoir si toutes ces dernières informations sont véridiques, il faudra néanmoins attendre que Microsoft reprenne de nouveau la parole.


08 septembre 2020 à 10h18

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut