Un remake pour Prince of Persia : Les Sables du Temps

Un remake pour Prince of Persia : Les Sables du Temps
Partager
Lors de l'Ubisoft Forward d'hier soir, la firme a dévoilé officiellement Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake. Une surprise qui n'en est pas franchement une puisque la rumeur courait déjà depuis quelques temps sur les Internets.
 
Développé par les équipes de Pune et de Mumbai, ce remake sera disponible le 21 janvier 2021 sur PC (Epic Games Store, Ubisoft Store, Uplay+), PS4 et Xbox One, et il sera compatible avec les PS5, Xbox Series X et Xbox Series S. Les plus impatients peuvent dès à présent le précommander sur le site d'Ubisoft au prix de 39,99€, ce qui leur permettra d'obtenir les armes et le costume originels du Prince, ainsi qu'un filtre donnant un rendu nostalgique.
 
Si le jeu d'origine (1989) pourra être débloqué durant l'aventure, ce remake profite pour sa part d'une remise à neuf via le moteur graphique Anvil ainsi que de quelques nouveautés. Ainsi, certaines séquences ont été totalement refaites, notamment pour rajouter des angles de caméra, le système de combat a été retravaillé, tout comme certaines énigmes. Enfin, la capacité de remonter dans le temps a aussi subi un petit coup de jeune.


11 septembre 2020 à 09h25

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut