Cyberpunk 2077 : la campagne principale sera plus courte que celle de The Witcher 3

Cyberpunk 2077 : la campagne principale sera plus courte que celle de The Witcher 3
Partager
Attendu pour le 19 novembre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Google Stadia, Cyberpunk 2077 fait un peu parler de lui aujourd'hui. Et de manière très officielle, puisque c'est CD Projekt Red qui prend la parole concernant son bébé à venir.
 
Patrick K. Mills, Senior Quest Designer, a en effet indiqué durant une présentation récente que l'aventure principale de ce titre serait plus courte que celle de The Witcher 3. La raison ? Trop de joueurs n'ont pas terminé l'histoire du sorceleur et se sont en plus plaints que celle-ci était trop longue ! Résultat, les développeurs ont préféré cette fois-ci réduire un peu la durée de vie du scénario principal afin que les joueurs puissent la voir en entier. En revanche, il précise qu'il y aura tout de même beaucoup de choses à faire à côté, avec de très nombreuses quêtes annexes mais aussi de grosses extensions à venir.
 
L'homme se garde bien de donner une durée de vie pour Cyberpunk 2077, il faudra donc attendre la sortie pour savoir combien de temps il faudra pour voir le bout de la campagne principale de ce titre. Rappelons que le tout sera disponible au lancement des consoles next-gen, mais seulement avec des améliorations mineures. Pour les gros changements, il faudra attendre 2021 et la ''mise à jour massive'' promise par CD Projekt RED.
21 septembre 2020 à 11h35

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut