Apex Legends : le cross-play arrive en bêta

Apex Legends : le cross-play arrive en bêta
Partager
Les développeurs de chez Respawn Entertainment annoncent en cette fin de semaine que le cross-play sera bientôt disponible en version bêta sur Apex Legends. Plus précisément, ce sera la semaine prochaine que le tout sera de sortie, à savoir le 6 octobre.
 
Grâce au cross-play, les joueurs de tous horizons pourront jouer ensemble. Enfin... pas tout à fait. Afin de ne pas opposer les manettes et les combos claviers / souris, les joueurs consoles joueront entre eux, et les joueurs PC joueront aussi entre eux. Cette fonctionnalité sera activée par défaut, et si jamais un joueur PC et un joueur console veulent se la donner ensemble, ils seront placés sur un serveur PC.
 
Le studio a aussi levé le voile sur le prochain événement, qui se nommera Marché Secondaire. Il sera disponible le 6 octobre, donc en même temps que le cross-play, et prendra fin le 20 du même mois. Il rajoutera son lot de contenus, dont le mode Point d'Ignition.
02 octobre 2020 à 10h39

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut