Un remaster pour Need for Speed : Hot Pursuit

Un remaster pour Need for Speed : Hot Pursuit
Partager
Sorti en fin d'année 2010, Need for Speed : Hot Pursuit a décidé de revenir sur le devant de la scène via un remaster. Sobrement baptisé Need for Speed : Hot Pursuit Remastered, le titre de Criterion (et développé en partenariat avec Stellar Entertainment) sera disponible le 6 novembre sur PC, PS4 et Xbox One, puis le 13 du même mois sur Nintendo Switch.
 
Pour l'occasion, l'Autolog sera de nouveau de la partie et permettra de jouer en cross-play, tous les principaux DLC seront présents et les joueurs auront donc droit à 6h de contenu et 30 défis supplémentaires grâce à ça. Matt Webster, vice-président de Criterion, rappelle que ce jeu ''était en avance sur son temps en 2010, grâce à ses systèmes de comparaison automatique et de recommandation d'amis, qui étaient loin de constituer la norme à l'époque. Nous sommes ravis de faire revivre cet esprit de compétition intemporel sur de nouvelles plateformes et auprès de nouveaux joueurs, qui vont pouvoir se connecter, se comparer et rivaliser quelle que soit leur plateforme de jeu, et même en déplacement sur Nintendo Switch.''
 
En plus de ça, ce remaster proposera des graphismes améliorés, une fluidité allant jusqu'à 60fps, de la 4K, de nouvelles options de personnalisation (rajoutées petit à petit après la sortie) ou encore un multijoueur asynchrone afin de comparer les performances.
06 octobre 2020 à 10h55

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut