Ghost of Tsushima : le multi et le New Game+ datés

Ghost of Tsushima : le multi et le New Game+ datés
Partager
Ghost of Tsushima accueillera une grosse mise à jour le 16 octobre prochain, le faisant avancer en 1.1. Gratuit, ce patch rajoutera pas mal de contenu attendu par les joueurs, les deux plus grosses nouveautés étant le New Game+ et le mode multijoueur baptisé Legends (PS Plus obligatoire).
 
Dans Ghost of Tsushima : Legends, plusieurs petites sucreries seront proposées. Des missions de survie pour quatre joueurs seront ainsi de la partie et demanderont de vaincre des vagues d'ennemis, des raids à quatre seront rajoutés petit à petit au fil des semaines et des missions d'histoire seront à découvrir à deux. Dans Legends, quatre classes seront disponibles, sachant qu'elles auront toutes une capacité unique et une seconde à débloquer : Samouraï, Chasseur, Ronin et Assassin. Il s'agira d'en choisir tout d'abord une, et les autres se débloqueront petit à petit en atteignant de nouveaux rangs. Le mode multi rajoutera aussi un mode photo, des éléments cosmétiques, des trophées ou encore des défis inédits.
 
Quant au New Game+, il proposera tout ce que l'on attend d'un New Game+, à savoir pouvoir relancer sa partie en conservant équipements, techniques et éléments cosmétiques obtenus au préalable. La difficulté sera rehaussée mais pourra toujours être ajustée, un nouveau cheval sera de la partie, tout comme des charmes puissants, des trophées en rab ou encore une nouvelle amélioration pour l'épée, l'arc et l'armure. Des armures personnalisées seront d'ailleurs à découvrir, avec la possibilité de leur assigner des éléments cosmétiques et des charmes. Enfin, un élément nommé Fleur Fantôme fera son apparition : elle sera à échanger contre des teintures d'armure et des éléments cosmétiques auprès d'un marchand, après l'avoir obtenue en terminant une activité ou un récit.
 
Ghost of Tsushima est disponible sur PS4.


06 octobre 2020 à 11h30

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut