Cyberpunk 2077 est ENCORE repoussé

Cyberpunk 2077 est ENCORE repoussé
Partager
Même s'il est passé Gold début octobre, Cyberpunk 2077 est encore repoussé par CD Projekt RED. Attendu pour le 19 novembre aux dernières nouvelles, le titre ne sera finalement pas de sortie avant le 10 décembre... en tout cas si tout va bien.
 
Mais pourquoi ce report ? Le studio justifie cette décision par le fignolage, bien entendu : ''nous devons nous assurer que tout fonctionne bien, et que chaque version tourne correctement. […] C'est le moment où de grosses améliorations sont faites et ensuite intégrées via le patch day one.'' Autant dire que ça va cruncher dur pour le patch day one...
 
Terminons en rajoutant que le journaliste Jason Schreier a affirmé sur Twitter que les développeurs n'étaient pas au courant de ce report, et qu'ils l'auraient appris en même temps que le public via un mail interne envoyé en même temps que le tweet indiquant ce retard. Sympa.


28 octobre 2020 à 11h01

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut