Encore du retard pour Kerbal Space Program 2

Encore du retard pour Kerbal Space Program 2
Partager
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendent Kerbal Space Program 2 : le titre d'Intercept Games et Private Division (Take-Two) est de nouveau repoussé. Alors qu'il était aux dernières nouvelles attendu à l'automne 2021 (et originellement pour cette année 2020), le voici désormais reporté à 2022, en raison de la pandémie actuelle et des soucis qu'elle génère dans le travail des développeurs.
 
Le directeur de la création Nate Simpson précise à ce sujet : ''Nous savions que nous allions relever un immense défi technique et créatif lorsque nous avons lancé ce projet. […] Nous avons une équipe de personnes talentueuses qui travaillent sur chaque défi sous tous les angles, et comme j'ai la chance d'être aux premières loges, je peux voir les énormes progrès que nous faisons.'' Et de rajouter que la qualité est primordiale, autant pour les développeurs que pour les joueurs, et que le but est de créer ''une base fiable sur laquelle les joueurs et les moddeurs pourront s'appuyer pendant encore une décennie ou plus.''
 
En attendant, rappelons que Kerbal Space Program 2 sortira sur PC, PS4 et Xbox One.
06 novembre 2020 à 11h51

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut