Watch Dogs Legion repousse son mode multi

Watch Dogs Legion repousse son mode multi
Partager
Vous attendez avec impatience le mode multijoueur de Watch Dogs Legion ? Manque de bol, il va vous falloir patienter encore un peu, Ubisoft ayant décidé de repousser ce mode qui aurait dû normalement sortir le 3 décembre prochain. Désormais, le tout n'est pas attendu avant début 2021.
 
La raison ? Le travail actuel des équipes sur la mise à jour 2.20 venant corriger pas mal de soucis techniques et occupant les développeurs : ''l'équipe de développement s'est engagée à résoudre ces problèmes et ne s'arrêtera pas tant que tout le monde n'aura pas pu découvrir le jeu comme prévu. […] Dans le cadre de notre engagement à résoudre les problèmes du jeu, nous avons décidé de reporter le mode en ligne au début de l'année 2021. Cela nous permettra de nous concentrer sur la résolution des problèmes du solo, et cela nous donnera plus de temps pour tester l'expérience en ligne afin de garantir un lancement en douceur.''
 
Watch Dogs Legion est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia, mais est aussi compatible PS5 et Xbox Series X.
26 novembre 2020 à 10h44

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut