Une date d'ouverture pour Super Nintendo World

Une date d'ouverture pour Super Nintendo World
Partager
En construction depuis un bon bout de temps et retardé à cause de la pandémie actuelle, le parc Super Nintendo World a enfin une date d'ouverture définitive à communiquer. Ce sera ainsi le 4 février 2021 que les fans pourront découvrir cette nouvelle partie du parc Universal Studios Japan à Osaka.
 
L'information vient de Bloomberg, qui profite de l'occasion pour dévoiler l'attraction Mario Kart. Nommée Koopa's Challenge, elle prendra place dans le Château de Bowser et proposera de la réalité augmenté au sein d'un circuit sur rail. Plus de détails sont communiqués dans les vidéos ci-dessous.
 
Évidemment, il sera sans doute impossible pour les étrangers de découvrir l'ouverture de ce parc, les frontières du Japon étant encore fermées. Mais une fois que la pandémie se sera calmée (voire aura disparu, soyons fous), nul doute que les visiteurs seront nombreux.


30 novembre 2020 à 12h33

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut