The Good Life repoussé à l'an prochain

The Good Life repoussé à l'an prochain
Partager
Ce n'est une surprise pour personne vu que l'on n'entendait plus parler de lui depuis quelques temps, mais The Good Life nous annonce tout de même en ce début de semaine qu'il va souffrir d'un retard conséquent. Originellement prévu pour le printemps de cette année 2020, le bébé de Swery ne sera finalement pas disponible avant l'été 2021 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
 
Financé sur Kickstarter, The Good Life proposera un mélange des genres avec de l'enquête, de la photographie ou encore de la gestion de vie quotidienne, par exemple en cultivant son potager. Le tout sera édité par The Irregular Corporation, à qui l'on doit notamment le sympathique Murder By Numbers. Un nouveau trailer est à retrouver ci-dessous.


01 décembre 2020 à 11h14

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut