Sea of Thieves : Battle Pass et Saisons pour le mois prochain

Sea of Thieves : Battle Pass et Saisons pour le mois prochain
Partager
Les joueurs de Sea of Thieves auront droit dès le mois prochain, janvier 2021, à des Battle Pass et des Saisons, comme indiqué récemment par Rare. Parallèlement à ça, les développeurs promettent que les prochaines mises à jour se concentreront sur le mode Aventure. Comprenez par là que le mode arène JcJ sera mis de côté.
 
Les Saisons de Sea of Thieves dureront environ trois mois, démarrant à chaque fois par l'introduction d'une ''nouvelle expérience ou façon de jouer'' et proposant un événement spécifique. La première devrait rajouter un nouveau type de voyage pour l'Alliance des marchands, les joueurs devant récolter des indices pour localiser une cargaison.
 
Quant au Battle Pass, il sera gratuit et viendra enrichir le système de progression actuel en proposant des objectifs supplémentaires. Chaque saison comptera 100 niveaux de progression permettant de débloquer des récompenses, comme par exemple des cosmétiques. Ceux voulant sortir la carte bleue pourront obtenir un Battle Pass premium baptisé Passe de Pillage.
 
Sea of Thieves est disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series Xet S.


03 décembre 2020 à 12h06

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut