Persona 5 Scramble daté en Occident

Persona 5 Scramble daté en Occident
Partager
C'est finalement en cette fin de semaine de début décembre qu'Atlus et Sega se sont décidés à annoncer la date de sortie Occidentale de Persona 5 Scramble. Sorti en février de cette année au Japon, le titre devrait normalement sortir le 23 février 2021 chez nous sous le nom Persona 5 Strikers et sur les PC, PS4 et Nintendo Switch.
 
On dit ''normalement'', car la chose a été dévoilée dans une vidéo YouTube qui a depuis été retirée par Atlus. Comment ? Pourquoi ? Mais où est donc Ornicar ? Mystère pour l'heure, mais l'information a eu le temps de circuler sur les Internets, donc on imagine que le trailer sera rapidement remis en ligne. Il est d'ailleurs à récupérer en téléchargement sur le site de nos confrères de chez Gematsu.
04 décembre 2020 à 11h45

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut