Cyberpunk 2077 : de nombreux correctifs pour la sortie

Cyberpunk 2077 : de nombreux correctifs pour la sortie
Partager
De sortie dans deux petits jours, le jeudi 10 décembre, Cyberpunk 2077 rencontre apparemment pas mal de soucis techniques si l'on en croit la grosse majorité des tests de la presse française et internationale. Mais pas de panique, CD Projekt RED promet avoir la chose bien en main, notamment via un patch Day One.
 
C'est Fabian Mario Dhöla, responsable des relations presse, qui a tenu à préciser la chose afin de rassurer les joueurs, notamment ceux qui découvriront le titre sur consoles. L'homme indique en effet que de nombreux problèmes techniques soulevés dans les tests ont déjà été corrigés par un gros patch d'environ 30 Go, et que pas mal d'autres le seront via le patch Day One. Un patch donc à récupérer avant de jouer afin de profiter de la meilleure expérience possible (il parle même d'un ''tout autre jeu''), même si on imagine que de nombreux autres patchs suivront par la suite.
 
Cyberpunk 2077 sortira sur PC, PS4 et Xbox One. Les versions next-gen arriveront plus tard.


08 décembre 2020 à 11h09

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut