Ys IX : Monstrum Nox : un trailer pour l'histoire

Ys IX : Monstrum Nox : un trailer pour l'histoire
Partager
De sortie le 5 février 2021 sur PS4 puis dans le courant de l'été sur PC et Nintendo Switch, Ys IX : Monstrum Nox profite de ce milieu de semaine pour dévoiler un petit trailer se concentrant sur l'histoire qu'il a à raconter. Une histoire qui sera à la portée de tous puisque traduite en français.
 
Sans grande surprise, les fans de la série retrouveront el famoso Adol Christin, qui cette fois-ci se retrouve enfermé dans la prison de Balduq. Transformé en Monstrum par une mystérieuse jeune femme, il découvre qu'il est désormais doté de pouvoirs lui permettant d'exorciser les monstres rodant dans la cité... Côté gameplay, les joueurs retrouveront quelques petites choses inédites, comme la possibilité de grimper sur les murs ou de se déplacer de toit en toit.


09 décembre 2020 à 10h34

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut