Le remake de la machine à sous Street Fighter II fait un carton

Le remake de la machine à sous Street Fighter II fait un carton
Partager
C'était un succès attendu, presque inévitable. Le mastodonte du jeu d'argent en ligne, NetEnt, a fait languir ses fans jusqu'à fin 2020 avant de sortir sa machine à sous la plus attendue de la décennie : "Street Fighter II : The World Warrior Slot". Et quelle réussite.

Nous connaissions tous la qualité de NetEnt pour reprendre des blockbusters et les adapter sous formes de slot. "Wild Wild West", "Jack and the BeanStalk" ou encore "Narcos" ont déjà fait le bonheur des amateurs de bandit-manchot. Une fois de plus, le géant suédois nous offre une production phénoménale digne des années 90. Le mix parfait ? Lancez votre bon vieux CD d'Aerosmith.

Misez, combattez et empochez de l'argent

Qui de mieux que NetEnt pour réaliser l'adaptation parfaite de l'iconique jeu vidéo Street Fighter II ? Les designs fidèlement réédités vous renvoient directement dans l'univers fantastique de l'opus. On aurait presque envie de sortir notre vieux joystick du garage pour lancer une partie.

"Choose your character. You can change your character after completing a battle". Voici ce qui est indiqué en haut à gauche de l'interface. Et comme dans le jeu console développé par Capcom, NetEnt vous laisse le soin de choisir votre combattant. Dhalsim, E.Honda, Ryu, Guile, Zangief, Chun Li, Blanka ou Ken : l'univers japonisant ouvre ses portes et vous permet d'affronter un adversaire en 1 contre 1 pour la gloire, le divertissement, mais aussi pour gagner de l'argent.

Car sur ce slot disponible sur les casinos en ligne, vous pouvez placer une mise en argent réel. Lorsque le combat se lance, un interface vidéo 5X5 apparaît au milieu de l’arène.  A vous de lancer les rouleaux et le hasard décide du sort du combat : si votre combattant gagne, vous gagnez de l'argent.

Street Fighter II

Comment fonctionne la machine à sous Street Fighter II

Concernant les fonctionnalités de ce slot, NetEnt a fait au plus simple et les règles sont vraiment facile à assimiler. Comme toujours, vous devez choisir combien vous souhaitez miser : entre 0,20cts pour les joueurs prudents et 700,00€ pour les flambeurs qui veulent faire un gros coup. C'est un interface classique 5X5 qui se présente à vous. Chaque personnage apporte une fonctionnalité spéciale :

•    Dhalsim peut disposer aléatoirement 3 ou 4 Random Wilds
•    E.Honda dispose 3 Wilds sur le même rouleau
•    Ryu, c'est 3 Wilds sur la même rangée
•    Guile place 2 groupes de 2 Wilds verticaux
•    Zangief place 2 groupes de 2 Wilds horizontaux
•    Chun Li place aléatoirement de 2 ou 7 Random Wilds
•    Blanka place 1 ou 5 Random Wilds sur le même rouleau
•    Ken place 1 à 5 Wilds sur la même rangée

Enfin, comme dans le vrai jeu Street Fighter II, vous affrontez un boss final lors du mini-jeu Beat The Boss Free Spins, qui se joue sur 4 niveaux. Au total, vous pouvez multiplier votre mise par 100 si vous enchaînez les victoires.

A vous de jouer !
11 décembre 2020 à 00h51

Par Metrofox

Autres news...

Revenir en haut