Cyberpunk 2077 : des remboursements possibles

Cyberpunk 2077 : des remboursements possibles
Partager
Sorti il y a quelques jours sur PC, PS4 et Xbox One (les version next-gen arriveront plus tard), Cyberpunk 2077 a fait beaucoup de mécontents, notamment au niveau des joueurs consoles qui souffrent d'une version souffrant de nombreux bugs et autres crashs. Le problème est tel que les développeurs de chez CD Projekt RED annoncent la possibilité de se faire rembourser en ce qui concerne ces versions.
 
Si jamais vous avez acheté le titre sur le PlayStation Store ou sur le Xbox Live, vous pouvez demander dès à présent un remboursement si ce Cyberpunk 2077 ne correspond pas à vos attentes. Si jamais vous l'avez acheté en version physique, il vous est conseillé de contacter votre revendeur. Votre demande de remboursement ne débouche sur rien ? Dans ce cas, contactez directement le studio via helpmerefund@cdprojektred.com avant le 21 décembre.
 
En attendant, rappelons que les développeurs s'excusent de ces versions et promettent de très nombreuses mises à jour afin d'améliorer l'expérience. Plusieurs patchs sont d'ailleurs déjà sortis.
14 décembre 2020 à 15h03

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut