Vers un nouveau Star Wars : Knights of the Old Republic ?

Vers un nouveau Star Wars : Knights of the Old Republic ?
Partager
Si l'on sait déjà qu'Ubisoft planche actuellement sur un jeu Star Wars en monde ouvert, la célèbre série de George Lucas nous cacherait-elle encore des choses ? C'est en tout cas ce que pensent les Internets en ce début de semaine. Le fautif : un certain Bespin Bulletin, podcast spécialisé dans l'actualité tournant autour de Star Wars.
 
Selon les sources de ce podcast, un nouveau Knights of the Old Republic serait actuellement en développement. Mais, petite surprise, il ne serait pas développé par Bioware, et ne serait d'ailleurs même pas chez Electronic Arts (qui n'a plus l'exclusivité). C'est à peu près tout ce que les sources indiquent, même si la chose se rapproche de récentes déclarations du journaliste Jason Schreier. Selon ce dernier, nous ne devinerions jamais qui est le studio en charge du jeu, car le nom du studio ne serait pas spécialement familier du grand public.
 
Avant de s'emballer, il serait bon de rappeler que la série des KOTOR a déjà été au cœur de telles rumeurs, qui ne se sont pour l'heure pas avérées exactes.
25 janvier 2021 à 10h23

Par Shauni Chan

Autres news...

Fiches liées

Star Wars : Knights of the Old Republic

Star Wars : Knights of the Old Republic 2

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut