Où en est NieR Re[In]carnation ?

Où en est NieR Re[In]carnation ?
Partager
De sortie d'ici quelques petits jours au Japon, le jeu mobile NieR Re[In]carnation se fait toujours désirer en Occident. Mais le projet avance tout de même, comme précisé par le directeur du jeu, Daichi Matsukawa. Sur Twitter, l'homme a en effet mis en ligne un communiqué venant expliquer où en était la version occidentale du jeu.

 
Et il faudra à priori encore attendre un peu : ''Nous sommes actuellement en train de réaliser la localisation et d'enregistrer les voix de tous les personnages en anglais. Nous prévoyons également de corriger les bugs apparus durant la sortie japonaise, ce qui nous permettra de sortir une version anglaise tip-top.'' L'homme s'excuse au passage de la gêne occasionnée par cette attente, mais se garde bien de donner une éventuelle fenêtre de sortie. Patience, donc.

En attendant, rappelons que les fans de l'univers de Yoko Taro auront droit à NieR Replicant ver.1.22474487139... à la fin du mois d'avril sur PC, PS4, Xbox One et Xbox Series.



 
09 février 2021 à 10h59

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut