Le Tokyo Game Show 2021 sera virtuel

Le Tokyo Game Show 2021 sera virtuel
Partager
Comme l'an passé, l'édition 2021 du Tokyo Game Show sera virtuelle : une annonce qui n'est pas franchement une grosse surprise au vu de la situation sanitaire actuelle. Néanmoins, les organisateurs précisent que l'événement aura droit cette fois-ci à une formule revue et corrigée par rapport à celle de 2020.
 
Se déroulant du 30 septembre au 3 octobre prochain, le TGS 2021 proposera des livestreams automatiquement traduits en anglais, tout un tas de démos à essayer ou encore des produits spéciaux à acheter via un partenariat avec Amazon. Quelques personnes auront tout de même le droit de se rendre sur place, comme la presse et les influenceurs, ce qui leur permettra de tester certains titres et d'organiser des interviews avec les développeurs. Enfin, un ''tour virtuel'' sera aussi de la partie histoire que le public puisse se balader dans les allées du salon sans sortir de chez eux.
30 mars 2021 à 10h59

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut