Sony confirme la fermeture prochaine des stores PS3, PSP et PS Vita

Sony confirme la fermeture prochaine des stores PS3, PSP et PS Vita
Partager
Ce qui était jusqu'à présent une rumeur a finalement été confirmé par Sony : oui, les stores des PS3, PSP et PS Vita vont bel et bien fermer leurs portes cette année. Plus précisément, ce sera le 2 juillet prochain en ce qui concerne les deux premières consoles, puis le 27 août en ce qui concerne la dernière.
 
A partir de ces dates, il ne sera donc plus possible d'acheter des jeux, DLC ou applications pour ces machines. Néanmoins, deux bonnes nouvelles sont à retenir. Tout d'abord, les joueurs pourront toujours récupérer tout ce qu'ils ont acheté en se rendant dans leur Liste de Téléchargement, ce qui s'applique également aux titres PS Plus pour les abonnés. La seconde bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas obligatoire de vider le porte-monnaie virtuel de ces stores puisque son contenu fonctionne aussi sur PS4, PS5 et l'application PlayStation. Pas la peine de paniquer et d'acheter tout et n'importe quoi, donc.
30 mars 2021 à 10h50

Par Shauni Chan

Autres news...

Fiches liées

Sony Entertainment Network

PlayStation 3

PSVita

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut