[Test] Gran Turismo 7

[Test] Gran Turismo 7

Gran Turismo 7 - PS4

Genre : Encyclopédie motorisée

Partager
1997 fut une belle année vidéoludique, celle qui vit l’arrivée de la Playstation 1 et du Gran Turismo original. Je peux en attester pour l’avoir vécu, le titre de Polyphony Digital fut une véritable claque, et à tous les niveaux. Qu’il s’agisse des visuels, de la physique ou du contenu, le studio de Kazunori Yamauchi a imposé de nouveaux standards.

A l’époque, nous nous jetions sur les magazines spécialisés nous donnant des astuces pour régler des voitures réputées inconduisibles (ma douce Viper GTS, c’est de toi que je parle) ou pour maîtriser les circuits les plus difficiles. Je m’en rappelle comme si c’était hier, alors que cela remonte à 25 ANS BORDEL ! Aujourd'hui, après un passage à vide en partie oublié grâce au joli succès du spin-off GT Sports, Polyphony revient avec un septième épisode canonique de la série. Nous allons voir si ce septième épisode redore définitivement le blason de la série.


Lire le test sur PS5
Lire le test sur PS4
03 mars 2022 à 10h28

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut